Bingo est maître en Géorgie. La Géorgie est Bingo où tout a commencé en Amérique, en 1929. Mais durant les années d'après Bingo paru (en provenance d'Italie) à une foire à la Géorgie, le jeu avait été mis hors la loi avec la plupart des autres variétés de mise.
Dans Nineteen Seventy Six, le bingo était rendue légale pour pas pour les entreprises sans but lucratif. Comme Bingo est l'un des trois types de pari légalisé en Géorgie (avec tombolas, ainsi que la loterie nationale), le jeu a son tour être un pleaser grande foule.
Vous pouvez ainsi trouver plus de 200 prestataires de bingo en Géorgie aujourd'hui. Géorgiens ont rapporté plus de trente-cinq millions de dollars de revenus pour ses fournisseurs de Bingo en 2005, pour la moyenne d'environ 130.000 dollars par opération. Géorgiens gagné plus de 20,000,000 dollars en prix au cours de la même période. Georgian organisations à but non lucratif a vu 1,5 millions de dollars en revenus du secteur du Bingo.
La Géorgie a quelques-unes des lois les plus dures de bingo et règlements dans les fournisseurs américains sont limités dans la somme des prix qu'ils peuvent payer à tout moment 1. Les jeux peuvent distribuer des prix en argent avec un $ 1,500 par session et 3000 $ par semaine, ce qui est très en dessous des limites prévues dans des états particuliers.
Le RBE: Bingo unité réglemente les jeux de bingo dans l'état. Dans les vingt cinq dernières années, environ 50 entreprises ont perdu leur permis en Géorgie pour des violations répétées des lois de pari et réglementations officielles. Le résultat est que la majorité des palais de bingo en Géorgie sont VFWs et les organisations d'aide, le type de groupes qui pratiquent un jeu à financer leurs actions non-profit.
Bien sûr, tant que le bingo est vraiment un risque énorme d'argent, il y aura ceux qui découvrent un moyen de contourner la loi. Avec 12.000 personnes ou plus employés dans le secteur des jeux de bienfaisance de la Géorgie, l'Unité de Bingo va être occupé dans les années à venir.